To view this site in English, click on the GB/US flag


GARANTIE ET REPARATIONS



Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

Les cartes sont garanties SIX MOIS (pièces et main d'oeuvre) à compter de la date d'achat contre tous les risques de défauts des composants et/ou de fabrication ; cette garantie vous protège contre ce genre de défaillances se déclarant à très court terme en usage normal.

Pendant cette période, prenez contact avec nous pour connaître les modalités de retour.

Aucune carte ne pourra être retournée sans nous avoir contacté au préalable car les cartes à réparer sont traitées à une adresse différente. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires de réexpédition seront appliqués.


Après réception, la carte sera réparée ou remplacée puis renvoyée dans les meilleurs délais.
Cette garantie ne couvre en aucun cas :
Elle ne s'applique pas non plus en cas de cession de la carte à un tiers pendant la durée de garantie : en ce cas, seul le 1er acheteur direct en bénéficiera et restera l'interlocuteur privilégié.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné (au frais de l'acheteur) au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante de l'Entreprise dans le délai de 14 jours de la livraison.

Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à nous contacter, même hors de la période de garantie !



La carte devrait être réparée uniquement par des professionnels qualifiés. Toute tentative de réparation "personnelle" est fortement découragée. Toute panne ou conséquence d'une telle réparation est aux risques et périls de l'utilisateur, sous sa seule et entière responsabilité.




Tarifs des réparations et des vérifications de cartes.

Merci de prendre contact avec nous avant de renvoyer une carte en panne.

  Tarif
Taux horaire 60€ + composants
Prise en charge fixe par carte 15€
Test complet + mise à jour logicielle 1/2h
Test complet + mise à jour logicielle et matérielle (composants inclus) 1h
Réparation simple 1h + composants
Réparation complexe, carte ayant subi des dommages visibles Selon devis à réception
Retour de la carte sans son sachet antistatique +10 €
Retour de la carte à une mauvaise adresse sans nous contacter au préalable +20 €











Le port de retour de la carte réparée sera facturé automatiquement en fonction du poids de la carte réparée au moment du paiement de la prestation de dépannage.

La tarification Test est appliquée pour toute carte reçue sans anomalie constatée après test. Elle comprend

La tarification Réparation est appliquée pour toute carte testée en panne. Elle comprend

La tarification Réparation complexe sera déterminée après inspection et test de la carte défectueuse, et s'adresse à tous les autres cas :

Les résultats des tests seront communiqués au propriétaire de la carte, y compris un devis si les dommages diagnostiqués sortent du forfait standard ci-dessus.

Chaque carte reçue bénéficiera d'une mise à jour du logiciel avec les dernières fonctions disponibles.